S'il y a une chose qu'on ne peut pas enlever à 6ix9ine, c'est qu'il sait surfer sur l'actualité pour tourner les choses à son avantage. Alors que le Verzuz entre The LOX et le Dipset est toujours dans les mémoires et a créer un fort retentissement dans le monde du hip-hop, 6ix9ine en a profité pour régler ses comptes avec Jim Jones qui a un temps frayé avec les Nine Trey Bloods, le gang que Tekashi a balancé. Alors, il s'est dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il soit le seul à payer pour cela et il a tranquillement taillé un costard au membre du Dispset lors de son entretien avec Wack 100.
"Laissez-moi parler de ça. Jim Jones n'est-ce pas ? Il a trainé avec les mêmes mecs avec qui j'étais pendant plus d'une décennie avant que je ne les rencontre. Il était avec Shotti, Mel Matrix, Ro Murda… Il était avec eux et a été inculpé ! Vous savez ce qu'il a fait pour eux ? Rien ! En plus, il était allé leur dire qu'il fallait se débarrasser de moi et de ma sécurité. Comment faire, comment leur tirer desses alors qu'ils n'ont même pas de port d'armes. Comment ce mec peut être libre en ce moment ? Il y a des écoutes qui montrent qu'il a tenté de commettre un meurtre ! Pourquoi ce mec n'est pas en prison ?"
Lors de son témoignage contre les Nine Trey Bloods qui lui a permis de sortir de prison, 6ix9ine avait déjà incriminé Jim Jones et l'avait cité dans sa déposition.
Le membre du Dispset a lui décidé de ne pas parler de 6ix9ine ni de ses accusations...