6ix9ine ne se présente pas à un concert...

6ix9ine ne se présente pas à un concert...

Il a parlé de problèmes d'argent.

6ix9ine est de nouveau sous le feu de l'actualité. Après un retrait volontaire des réseaux sociaux, il y est revenu en force pour shooter ses ennemis et s'en faire d'autres. Lil Durk, Blueface, Bobby Shmurda, Gucci Mane, la liste de ses victimes est longue. Mais cette fois, s'il fait (encore) parler de lui, c'est pour tout autre chose. Prévu en concert au Humble Civic Center à Humble, au Texas, l'artiste aux cheveux multicolores ne s'est tout simplement pas présenté. Pour sa défense, il affirme ne pas avoir reçu le solde de la somme que les organisateurs du show lui devaient.

Le natif de Brooklyn soutient qu'il a reçu 70 000 $ en espèces lorsqu'il a accepté de faire le concert en guise de dépôt de garantie et qu'il n'a pas vu un centime depuis. L'équipe de Tekashi a indiqué que le paiement intégral de la prestation faisait partie des obligations contractuelles des promoteurs et qu'elle leur avait restitué l'avance. Mais alors que les deux parties se rejettent la faute, ce sont les spectateurs qui ont trinqué et qui ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Des milliers de personnes sont arrivées dès l'ouverture des portes à 15h et ont patienté jusqu'à 22h avant d'être sorties par la police sans aucune annonce concernant la situation. Certains ont déboursé jusqu'à 500$ pour être au premier rang tandis que d'autres ont payé 3000$ pour des forfaits VIP. On espère qu'ils seront remboursés... Cela montre que 6ix9ine ne respecte rien, y compris son propre public...