Chris Brown est accusé une nouvelle fois de violences

Chris Brown est accusé une nouvelle fois de violences

Il aurait levé la main sur une femme.

Chris Brown ne semble pas avoir retenu la leçon. Ce week-end, une femme, dont on ne connait pas encore l'identité, a porté plainte contre le chanteur pour coups et blessures. Il l'aurait frappé plusieurs fois au visage. Il fait donc l'objet d'une enquête de la justice américaine. 

Artiste incontournable des années 2000, Chris Brown a construit une carrière sur sa voix mélodieuse et ses pas de danse impressionnants. En dix-sept ans, il a sorti pas moins d'une quinzaine d'albums. Vrai businessman, il possède sa propre ligne de vêtements et même quatorze restaurants de la chaîne de restauration rapide américaine Burger King.

Mais à côté de sa carrière florissante, Chris Brown a fait l'objet de plusieurs polémiques notamment concernant son comportement envers les femmes. Le monde a été choqué quand il a découvert le visage de Rihanna, compagne de Breezy à l'époque, complètement tuméfié en 2009. Il a été condamné à cinq ans de prison avec sursis pour avoir porté plusieurs coups de poing sur Riri alors qu'ils étaient en route pour la cérémonie des Grammy Awards. Quelques années plus tard, une autre de ses compagnes, Karrueche Tran, a saisi la justice pour des faits similaires. Elle a obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre de ce dernier.

L'interprète de "Go Crazy" n'a vraisemblablement pas réglé ses problèmes d'excès de colère puisqu'une femme a porté plainte contre lui ce week-end pour coups et blessures. Elle affirme que Chris Brown l'a frappé plusieurs fois à la tête alors qu’elle était avec lui à son domicile, situé dans la Vallée de San Fernando, en Californie. La violence des gifles était telle qu'une partie de ses extensions capillaires s'est détachée de son crâne. Une enquête a été ouverte...

La deuxième fois en deux mois que Chris Brown se fait remarquer par le LAPD. Il semble que son séjour en prison ne l'ait pas marqué autant que ça...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios