Si vous aviez encore un doute que Jul est devenu plus qu'un rappeur, un élément central de la pop culture hexagonale, l'échange que l'artiste marseillais a eu sur Twitter avec l'animatrice de télévision Cristina Cordula, vient prouver que le J a su franchir les frontières pour se diffuser un peu partout dans la société. Elle a en effet repris à sa sauce le morceau événement "Bande Organisée" que l'artiste phocéen a partagé avec sept autres de ses camarades.
Ce n'est pas la première fois que l'animatrice de l'émission "Les reines du shopping" se laisse aller sur un son de Jul. En janvier déjà, elle s'était laissée aller devant les caméras en reprenant un titre de La Machine.
“Marseille bébé, tu tu tu, Marseille bébé, ouh ouh. Il y a du rythme, j’aime bien".
Quelques mois plus tard, rebelote, cette fois sur Twitter où la relookeuse a partagé une vidéo pleine d'humour sur le réseau social.
“Ma chérie, il ne faut pas chercher midi à quatre heures. Parce que sinon ça devient une cacophonie, une pollution visuelle. Si tu veux être magnifaïk, si tu veux être sublaïme, il faut faire comme ça, regarde”.
Elle s'est ensuite levée pour effectuer le signe de Jul en s'exclamant : "Marseille bébé !" et en répétant le refrain à plusieurs reprises et en y ajoutant des “tu tu tu” et des “ouh ouh”. Elle a évidemment conclu par son expression favorite : "C’est magnifaïk".
Plein d'humour, Jul a relayé la vidéo en y ajoutant simplement “Marseille bébé, tou tou tou”.
Marseille b b toutoutou https://t.co/46KJhc7Ptm
— Jul (@jul) May 15, 2021