Irv Gotti s'excuse pour ses propos sur DMX

Irv Gotti s'excuse pour ses propos sur DMX

Un très long message pour s'excuser auprès de X et ses proches.

DMX a quitté ce monde il y a maintenant plus de 3 semaines, le 9 avril dernier. Après ce qui ressemble à une overdose, il a apparemment eu une sorte d'attaque cardiaque, ce qui a fini par le plonger dans un profond coma duquel il n'est jamais ressorti. Les hommages se multiplient donc depuis cette date, car X était une légende du rap. Mais aussi les prises de paroles parfois maladroites pour parler de ce qu'il s'est passé, ce qui peut heurter les proches du défunt. C'est ce qui est arrivé à Irv Gotti.

Il av.ait notamment déclaré que DMX était décédé à cause d'une overdose de "mauvais crack coupé au Fentanyl", un puissant opiacé. Une déclaration qui avait scandalisé beaucoup de stars du rap,, notamment 50 Cent ou encore Swizz Beatz, mais que Irv Gotti maintient et entend bien défendre, dans un long post sur son compte Instagram. Il déclare : "Premièrement, laissez moi rappeler une chose, c'est combien j'aime mon gars X. Le fait que ce soit remis en question est la seule raison pour laquelle je ressens le besoin de vous parler de ces conneries". Puis il persiste : "Tout ce que j'ai dit a déjà été écrit dans les médias. Si vous regardez BallerAllert ou TheShadeRoom ou autres, tout ce qu j'ai dit était déjà sorti"

Pas de raisons particulières de lui en vouloir donc. D'autant qu'il enchaîne juste après sur le fait d'avoir été très proche de DMX et de ne pas vouloir salir sa mémoire : "A tous ceux qui pensent que je n'aimais pas X. Chaque personne qui nous connait moi ou lui sait qu'on a un lien spécial. J'ai mis toute ma carrière en jeu pour lui. J'ai fait des choses pour lui que vous ne pouvez pas imaginer". Les choses sont donc remises à plat, Irv Gotti n'aurait rien fait d'autre que de dire ce qu'il a lu dans les journaux, la polémique semble terminée pour de bon cette fois-ci.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios