DMX : sa mort doit servir d'exemple pour Rick Ross

DMX : sa mort doit servir d'exemple pour Rick Ross

Le Boss s'est confié sur ses souvenirs avec X.

Cela fait désormais presque un mois que DMX nous a quittés mais sa mort continue de hanter le rap américain. Et chacun y va de son témoignage, de son souvenir, de son hommage. Cette fois, c'est Rick Ross qui a fait part de son sentiment à propos du Dog.  Invité du podcast People Every Day lundi 26 avril, le Bawz s'est rappelé ce moment où il a travaillé avec X et Swizz Beatz pour le morceau "Just In Case" de la bande-originale du film "Godfather of Harlem". Pour le rappeur de Miami, la mort de DMX doit servir d'expérience pour les rappeurs du monde entier. Surtout, il se souvient d'un homme drôle et charismatique.

"Quand j'étais avec lui, nous avons bien rigolé. Je l'ai aussi vu concentré et capable d'être lucide sur sa dépendance. Je voulais partager ça parce qu'il a passé de nombreuses années dans l'industrie et tout le monde le savait."

Rick Ross a connu la toxicomanie chez certains membres de sa famille, il comprend d'autant mieux la lutte du Dark Man X à propos de ses addictions.

"Des membres de ma famille souffre de dépendance, j'ai compris à quelle lutte il devait faire face. C'est quelque chose de douloureux. Je ne m'attendais pas à sa mort et c'est douloureux. Mais cela devrait nous motiver. Faisons ce que DMX aurait voulu que nous fassions et continuons à avancer."

Rick Ross lui-même a eu des problèmes il y a quelques années pour une surconsommation de codéine. Pour lui comme pour d'autres, la mort de DMX est un avertissement et doit servir d'exemple afin d'éviter que cela ne se reproduise.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios