Lil Mosey recherché par la police

Lil Mosey recherché par la police

Il est accusé de viol.

Décidément, rien ne va plus dans le rap game américain. Alors que ses idoles tombent une à une, la jeune génération doit faire face à la justice. Après Fivio Foreign qui vient d'être arrêté, c'est au tour de Lil Mosey d'avoir des ennuis avec la justice. Le rappeur a été accusé de viol au deuxième degré à la suite d'un incident survenu en janvier.

Selon TMZ, le natif de Washington est actuellement recherché par la police après avoir omis de se présenter à une audience du tribunal le mercredi 21 avril. Cette affaire a commencé après qu'une femme ait accusé Lil Mosey de l'avoir agressé sexuellement. Au départ, cette femme s'est rendue à une soirée où se trouvait le rappeur. Bien que l'une des victimes présumées ait initialement consenti à avoir des relations sexuelles avec l'artiste de 19 ans dans un véhicule, elle a fini par s'évanouir. Elle a ensuite expliqué que, peu de temps, après, Mosey est monté sur elle et lui a écarté les jambes pour qu'ils puissent à nouveau avoir des relations sexuelles.

La jeune femme se souvient également avoir eu des douleurs aux jambes pendant que le rappeur la forçait. Ensuite, elle a dit qu'un autre homme l'avait également forcée. Elle a subi des blessures et avait des ecchymoses au bras, au cou et à l'intérieur du genou. Elle affirme aussi avoir reçu des messages l'une des personnes présentes à la fête disant que Mosey et un autre garçon parlaient de "former deux filles".

S'il est reconnu coupable, Lil Mosey pourrait être condamné à la prison à vie.

L'année dernière, Lil Mosey avait déjà dû faire face à la justice après avoir été accusé de port d'arme. Il avait été placé en garde à vue avant d'être libéré sous caution.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios