Sada Baby veut la mort de Lil Nas X pas DMX

Sada Baby veut la mort de Lil Nas X pas DMX

Le rappeur a complètement dérapé.

Une grande partie de la communauté rap prie actuellement pour le salut de DMX actuellement en soins intensifs dans un hôpital de près de New York. Mais cela suscite aussi quelques polémiques comme celle lancée par Sada Baby. S'il a souhaité que le rappeur se rétablisse dans un message qu'il a partagé sur les réseaux sociaux, il s'en aussi pris violemment à Lil Nas X.

Dans une story postée sur Instagram dimanche 4 avril et qui a depuis été supprimé, le rimeur de Detroit a écrit : 

"Seigneur, on avait dit Nas X, pas DMX".

Le tout avec un émoji d'un homme palpant son visage.

Evidemment, beaucoup d'internautes ont pris la défense de Lil Nas X, accusant Sada Baby d'être homophobe et de souhaiter la mort du chanteur de "Old Town Road". Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. En octobre dernier, il avait vu resurgir des tweets datant de 2010 et 2011 dans lequel il développait des idées racistes et homophobes. Pour sa défense, le rappeur avait expliqué qu'il ne pouvait pas être annulé car il ne se souciait pas de ses anciens tweets qui refaisaient soudainement surface et qu'il ne faisait pas partie de ce monde de faux-culs disait-il en faisant référence aux réseaux sociaux.

Cette fois, au vu des nombreuses réactions que sa story a suscité, il va avoir du mal à se débarrasser de certaines accusations simplement avec ce type d'arguments.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios