Tory Lanez veut pouvoir parler de la fusillade contre Megan Thee Stallion

Tory Lanez veut pouvoir parler de la fusillade contre Megan Thee Stallion

Le Canadien veut se défendre publiquement.

Tory Lanez a demandé l'autorisation au juge de pouvoir s'exprimer librement et publiquement sur l'affaire qui l'oppose à Megan Thee Stallion. Alors que la rappeuse de Houston a le droit d'en parler quand elle veut, ce qu'elle ne se prive pas de faire sur les réseaux sociaux, l'artiste canadien en est interdit par la justice. Il n'a pas non plus le droit de contacter Megan via les réseaux sociaux. S'il ne trouve pas ça juste, il a quand même fait un album pour se défendre, cela l'empêche surtout de réponde aux accusations publiques proférées par la jeune femme. Rappelons qu'il y a quelque temps, elle lui a dit qu'il finirait en prison pour ce qu'il lui avait fait. Le rappeur de Toronto pense donc être dans l'incapacité de se défendre alors qu'il affirme posséder des preuves de son innocence comme des traces de poudre sur d'autres personnes que lui et des témoins oculaires. Mais comme il ne peut pas en parler, il a peur que cela le desserve et que son silence ne soit un aveu ou une façon de montrer qu'il est d'accord avec elle.

Insuffisant selon l'avocat de l'avocat de Megan Thee Stallion, Alex Spiro, cité par XXL.

"La mention a-t-elle omis de mentionner qu'il avait des résidus de poudre sur les mains ou qu'il lui a envoyé un texto lui disant combien il était désolé ? Je n'ai pas eu l'occasion de la lire."

La demande de Tory Lanez fait suite à la violente sortie sur le sujet de Megan Thee Stallion qui en a marre que l'on parle de cette fusillade comme d'une blague et a demandé à ses fans de ne pas croire ce qu'ils pouvaient lire sur Internet. Elle a aussi menacé Lanez en lui disant : "bitch, tu m'as tiré dessus, tu vas aller en prison."



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios