Kodak Black : on sait quand il sortira de prison

Kodak Black : on sait quand il sortira de prison

Et ça ne va pas être tout de suite...

La date d'une possible libération de Kodak Black a été fixée. Le rappeur floridien sera libérable le 3 novembre 2022. Si cela ne l'empêche pas de sortir des albums, il pensait certainement pouvoir être libéré plus tôt...

Kodak Black est sous les barreaux depuis son arrestation au Rolling Loud Festival de Miami en 2019 quand il a été accusé d'avoir trafiqué des documents pour acheter des armes à feu. Alors qu'il a demandé à être libéré à cause du coronavirus et a demandé la grâce du président Trump, il ne sera finalement libéré que le 3 novembre 2022. Il terminera certainement sa peine dans la prison de l'Illinois dans laquelle il a été transféré après avoir été maltraité dans celle du Kentucky dans laquelle il était enfermé auparavant.

Cela n'empêche pas Kodak Black de rester actif dans la musique puisqu'il a sorti un album le 11 novembre dernier, "Bill Israel". Un projet de 11 titres contenant des featurings de Gucci Mane, Lil Yachty, Tory Lanez. Le dernier projet de Kodak est sorti en 2018, il s'agissait de l'album "Dying To Live".



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios