Le magazine Time a publié le classement des personnes les plus influentes au monde en 2020. Les icônes Megan Thee Stallion et The Weeknd ont été reconnues par le média comme faisant partie de cette prestigieuse liste.
Une émission d’une heure a été diffusée sur la chaine américaine ABC cette semaine. Elle mettait en lumière un classement livré par le magazine Time. Ce dernier a désigné les 100 personnalités les plus influentes de cette année. Megan Thee Stallion et The Weeknd ont été sélectionnés par la revue. L’auteur de "Blinding Lights" a même offert une performance sur scène à l’occasion.
The Weeknd @theweeknd performing on #TIME100 pic.twitter.com/DMOPIu5qnA
— The Weeknd UK (@updatesweeknduk) September 23, 2020
Dans le magazine, The Weekend a eu le droit aux éloges du maestro Elton John. Ce dernier a écrit des mots touchants : "Cette année, j’ai rencontré Abel Tesfaye, qui se produit sous le nom de The Weeknd, à une fête des Oscars. [...] Il n’est pas intéressé par la commercialisation pour la commercialisation, mais il est l’un des plus grands artistes de streaming sur Spotify. Comme Prince, il marche à sa façon. C’est une façon d’être exemplaire pour un artiste".
La liste regroupe des personnes totalement différentes. Elles viennent toutes de plusieurs horizons mais ont un impact sur le monde actuel. Ont été nommés par exemple les astronautes Christina Koch et Jessica Meir, l’avocat américain et militant des droits des transgenre Chase Strangio, ou encore la journaliste et réalisatrice japonaise Shiori Ito.
Une belle récompense donc pour The Weeknd et Megan Thee Stallion !