Booba publie le casier judiciaire de La Fouine

Booba publie le casier judiciaire de La Fouine

B20 n'a pas menti : il fait des révélations sur Fouiny.

Booba l'avait annoncé, il l'a fait. Il avait menacé La Fouine de faire des révélations sur son passé judiciaire. Et bien, le Duc a été beaucoup plus loin : il a publié le casier du rappeur de Trappes sur Twitter, évitant ainsi de se faire bannir une nouvelle fois d'Instagram...

Voici le tweet balancé par Booba :

Les documents sont bien au vrai nom de La Fouine et contiennent toutes les infractions pour lesquelles la rappeur de Trappes a eu des ennuis avec la justice. Et le Duc se fait un malin plaisir à souligner les parties qu'il juge importantes comme les agressions sexuelles reprochées à Laouni qui sont spécialement soulignées.

Il faut dire que cela fait des années que Booba travaille La Fouine au corps à ce propos. Et on se demande bien comment il a pu obtenir de tels documents. Soit ses fans sont de sacrés hackers, soit il a une équipe qui bosse sur ce dossier depuis des années pour être aussi bien renseigné... Toujours est-il qu'il a mis ses menaces à exécution et qu'il a publié le casier de La Fouine. Il avait prévenu dès vendredi, laissant seulement 48h au rappeur de Trappes pour avouer avant de balancer la vérité. Si beaucoup croyait à un coup de bluff, force est de constater que B2O a été au bout de sa démarche.

"La Brigade anti pointeur te laisse 48H montre en main pour expliquer au peuple les raisons de ces agressions sexuelles et t’excuser auprès des victimes. Aujourd’hui ‘j’ai le coeur léger je me sens bien’, sale pointeur de m*rde ????. La vérité sera dévoilée sur l’oiseau bleu dans 48 heures si tu ne dévoiles pas la vérité toi-même. À bientôt Émile !"



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios