French Montana veut aider Young Chop

French Montana veut aider Young Chop

Le producteur ne va pas bien.

Depuis le début du confinement, on a perdu le producteur de Chicago Young Chop. Successivement, il s'en est pris à Meek Mill, 21 Savage et Sean Kingston avant de se rendre dans le hood de Savage où, apparemment, il se serait fait tirer dessus... Bref, rien ne va plus pour le beatmaker des plus gros succès de Chief Keef. Heureusement, French Montana qui a déjà collaboré avec lui, veut le sauver.

Devant les errements de Young Chop, French Montana a fait savoir, dans un message sur Twitter qu'il avait de la peine et qu'il voulait l'aider à se soigner.

"Je suis triste de voir cette m*rde. Young Chop a besoin d'être dans établissement psychiatrique. Ce n'est qu'une question de temps avant quelqu'un ne se suicide et alors tout ce que l'on verra, c'est RIP et un tas de fausses m*rdes. Si quelqu'un se soucie de cet homme, il faut aller l'attraper et l'emmener quelque part."

Le message du rappeur d'origine marocaine survient le lendemain du moment où Young Chop a raconté s'être fait tirer dessus dans le quartier d'Allen Temple, celui de 21 Savage, où il était venu à la recherche du rappeur d'Atlanta. On peut dater le moment où le producteur de Chicago a craqué : depuis le 25 mars, il a insulté une bonne partie du rap game américain, sans vraiment de raison. Quand French Montana se soucie de sa santé mentale, on ne peut pas qu'acquiescer.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios