Young Chop craque, victime du confinement

Young Chop craque, victime du confinement

Il ne se contrôle plus !


Young Chop est chaud patate en ce moment. Après qu'il s'en soit pris à Meek Mill lors d'une interview, il a carrément insulté 21 Savage. Mais celui-ci vient de lui répondre pendant que le producteur en remettait une couche sur Meek Mill. Vous suivez ? La conclusion, c'est que Young Chop est totalement en train de craquer.

Hier, il traité 21 Savage de "s*lope" sans qu'on ne comprenne bien pourquoi. 21 Savage n'a pas tergiversé, il lui a répondu aussi sec.

""Assurez-vous que vous irez tous chercher sa tape quand elle sera disponible car il a besoin de soutien et priez pour lui car il a perdu la raison".

C'est clair, c'est net, c'est précis.

Young Chop avait expliqué la semaine dernière que 21 Savage était un trouillard qui s'était caché derrière Meek Mill quand il avait débarqué dans un studio avec une arme.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

This nigga a hoe ???????????????????????? @21savage

Une publication partagée par YOUNG CHOP (@youngchopbeatz) le 28 Mars 2020 à 9 :11 PDT

Est-ce vraiment nécessaire qu'on traduise "hoe" ?

Mais comme ça ne suffisait pas et que Young Chop a vraiment l'air de s'ennuyer en ce moment, il en a remis une couche sur Meek Mill alors que celui était resté très soft dans sa réponse à la première attaque du producteur.

Là encore, le tweet parle de lui-même. En gros, Young Chop explique que si Meek Mill lui en veut c'est parce qu'il a couché avec sa copine, qui n'était pas Nicki Minaj tient-il quand même à préciser.

Au gré de ses folies, il a aussi attaqué Jay-Z, T.I. et Diddy. Pas de doute, on a perdu Young Chop...