Snoop Dogg : il accuse les bookers de racisme !

Snoop Dogg : il accuse les bookers de racisme !

Dans un post Instagram bien violent pour les agents, Snoop s'est lâché !

On le sait, le rappeur de Los Angeles, Snoop Dogg, est un habitué des clashs et des "bagarres" avec les médias, mais le "chien" à décidé de changer de cible puisque ce sont maintenant les "bookers" ou agents de réservations (pour les concerts ou encore les interviews TV) qui sont dans la ligne de mire d’"Uncle Snoop".

Dans une vidéo publiée sur son Instagram, "The Doggfather" accuse certains imprésarios d’être des racistes, à tel point qu’il en fait une affaire vraiment personnelle !

Très remonté, il commence ce post en déclarant :

"Salut à tous, je vais enfin mettre des mots sur ces baltringues d’agents de merdes, qui, dans l’industrie musicale, n’aiment pas voir un noir réussir et faire autant d’argent qu’eux"

Avant d’enchainer assez violement avec :

"Ne vous inquiétez pas, je dévoilerai les noms des agents et les compagnies qui bossent avec eux. Vous n’êtes qu’une bande de baltringues. Vous ne voulez pas voir un noir faire de l’argent car il a bossé avec différentes ethnies. Juste car je bosse avec un latino… un mexicain ? Aujourd’hui c’est noir et marron et ils ne veulent pas le voir ? J’emmerde le système, j’en ai marre de cette merde."

Une violente réaction de la part de Snoop, qui appelle d’ailleurs tous les rappeurs excédés par le système à boycotter les compagnies, et à rejoindre la sienne, The Uncle Snoops Army qui organise depuis moins d’un an des concerts, notamment le festival à la mémoire de son ami californien Nipsey Hussle qui s'est déroulé du 13 au 15 septembre dernier. Ce n'est cependant pas la première fois que le rappeur combat le racisme, il avait déjà invité au boycott des films portant sur l'escalvage.

Dans le même temps, le rappeur de Long Beach était l’un des premiers à relayer la mort de son pote, Bad Azz. Le rappeur de 43 ans s’est éteint hier, dans le centre pénitencier du Southwest Center. Il a reçu de vibrants hommages sur les réseaux de la part de rappeurs, notamment Daz, KXNG Crooked, Vince Staples, Glasses Malone ou encore Memphis Bleek.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios