Dans une nouvelle interview de Angie Martinez dans The Breakfast Club, A$AP Rocky a fait de nouvelles révélations pour l'épisode "Untold Stories of Hip-Hop".
Alors qu'il confié dans à même animatrice radio qu'il était addict au sexe il y a quelques jours, cette nouvelle révélation concerne son passé d'adolescent. En effet, le membre de A$AP Mob a été accusé de meurtre alors qu'il n'avait que 16 ans.
Dans un extrait de cette émission postée sur internent avant sa diffusion, A$AP a révélé cet épisode de sa vie. Alors qu'il était encore adolescent et qu'il vendait de la drogue, le rappeur a été confronté à un tyran, il raconte : "Il a essayé de m'embrouiller devant des filles. Il était petit mais plus vieux que moi."
Après cette altercation, Rakim et son cousin sont allés le trouver chez une femme qui l'hébergeait. Bien qu’ils s’y soient rendus armés, ils souhaitaient simplement lui parler. Seulement, le ton est vite monté, A$AP, pensant que son adversaire allait sortir une arme, a dégainé la sienne en premier et a ouvert le feu. Il précise : "Je ne voulais pas le tuer, mais j'ai été poursuivi pour meurtre."
Accusé de meurtre, le rappeur de Harlem avait été incarcéré à la prison de Rikers Island à New York. D'ailleurs pendant ce séjour, Casanova aussi emprisonné, l’avait défendu. Cependant, la peine de A$AP a vite été réduite à cause de son jeune âge.
Un nouveau chef d'accusation qui s'ajoute à celui qui le visait cet été en Suède. Cette histoire avait fait la une des informations et a même poussé Donald Trump à intervenir afin de le libérer.