Si Snapchat est l’une des applications les plus utilisées, il se pourrait que l’une de ses campagnes de publicité ait mal tourné. Il s’agit en effet d’un sujet très épineux puisque ce spot met en scène Rihanna et Chris Brown avec l’option suivante : "gifler" la chanteuse ou "frapper" le rappeur.
Un démarche qui fait échos bien entendu à l’affaire médiatisée selon laquelle Chris Brown avait frappé violemment Rihanna au visage.
Outrée face à cette pastille, Rihanna a tout de suite réagi sur ses réseaux de la manière suivante :
"Snapchat, tu sais que tu n’es pas mon app préférée, mais j’essaie de comprendre tout ce bazar. J’aimerais me dire que c’est de l’ignorance, mais je sais que tu n’es pas aussi stupide. Tu as dépensé de l’argent pour créer quelque chose qui allait faire honte à toutes les victimes de violence domestique. Honte à toi. Jette toutes tes excuses à la poubelle".
1,3 milliards de dollars, c’est la somme que Snapchat a perdu en bourse suite à cette histoire. Il faut croire que cette idée de spot a été très mal reçue et que tourner en dérision le sujet épineux des violences conjugales était une très mauvaise idée...