Diddy pense que le rap game est saturé !

Diddy pense que le rap game est saturé !

C'est un point de vue!

La crise de la cinquantaine semble approcher pour Puff Daddy, c’est en tout cas ce que ses propos récents traduisent.

En effet, l’un des rappeurs les plus riches de la planète a déclaré être égaré dans ce rap game version 2018 et l’abondance de nouveaux rappeurs, de tous les côtés.

Toutefois, Diddy fait également parler son sens critique de directeur artistique puisqu’il estime que les rappeurs essaient désormais de se formater afin de plaire auprès du plus grand public possible. Surtout que le rappeur originaire de New-York estime que cela est dû à la nouvelle dimension mondiale prise par le rap.

Ainsi, P.Diddy estime que la surproductivité n’est pas forcément une chose positive et qu’il y a beaucoup de contraintes liées à cette surexposition.

Cependant, Puff Daddy tient à saluer dans la vidéo, ci-dessous, que le mouvement ne fait qu’avancer et qu’en dépit des critiques suscitées, le rap est en train de gagner son pari de devenir l’une des musiques les plus écoutées à l’international.

Finalement, le légendaire rappeur américain réussit également à faire passer du positif dans un message qui était initialement une critique : le tact d’un homme multimillionnaire.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios