En 2017, Maître Gims a réalisé des apparitions à droite, à gauche, notamment sur le morceau « Ce Soir, Ne Sors Pas » de Lacrim. Toutefois, aucun projet de Gims n’a vu le jour l’année dernière, bien qu’il ait confirmé qu’un nouvel album de la Sexion était en préparation et qu’il bossait sur son nouvel album « Ceinture Noire ».
En ce début d’année, au bout de 15 jours, Maître Gims annonce directement la couleur de 2018 puisqu’il vient de décrocher un single d’or pour le morceau « Caméléon ». Ce single a rapidement trouvé son public, à l’image de chacun de ses singles.
Ce morceau fera partie de l’album « Ceinture Noire » de Maître Gims, qui devrait voir le jour en 2018, d’après les différentes déclarations de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut.
Récemment, Maître Gims postait des freestyles enregistrés depuis son téléphone, sur son compte Instagram. Ainsi, cela laissait penser que Gims reviendra peut-être à certains fondamentaux, le temps de quelques morceaux.
En tout cas, deux choses sont sûres pour 2018, Maître Gims occupera pleinement l’espace médiatique, surtout grâce à sa signature chez Playtwo (label musical de TF1) et le succès commercial sera au rendez-vous !