50 Cent vient de rallumer une nouvelle fois la mèche avec Conor McGregor !
En effet, le rappeur semble toujours motivé à en découdre physiquement avec l’Irlandais...
C’est à l’occasion de la promo de son prochain film baptisé "Den of Thieves", que ce dernier a déclaré qu’il pourrait battre facilement le combattant de MMA lors d'un combat de rue.
Le rappeur a tout simplement répondu à un journaliste que sur un tel combat, la victoire ne pouvait lui échapper...
"Il en est où en ce moment ? Il fait 70 kilos ? Ok, moi j'en fais 102 ! Au-delà du sport, si c'est un combat de rue, ce ne sera pas la même chose ! Ils pensent tous que je blague. Si je les frappe, ils vont voir une lumière blanche".
Très confiant, Fifty veut en finir avec Conor McGregor qui, en juillet dernier à l’occasion de son combat contre Floyd Mayweather, l’avait insulté publiquement sur scène...
Une insulte qui avait surpris le rappeur et qui avait commencé tout doucement à faire monter la mayonnaise entre les deux hommes.
Aujourd’hui, le combat à distance semble se poursuivre même si pour le moment le champion de MMA n’a toujours pas répondu aux avances de 50 Cent.
Même si l’affiche est alléchante sur le papier, il est tout de même difficile d’imaginer un combat de rue entre les deux hommes ! Affaire à suivre...