Un fan de Schoolboy Q monte sur la scène en plein concert !

Un fan de Schoolboy Q monte sur la scène en plein concert !

Un jeune s'est laissé dépasser par ses émotions...

Les 21 et 22 octobre, Schoolboy Q (rappeur originaire de Los Angeles et membre du collectif Black Hippy avec les rappeurs Ab-Soul, Jay Rock et Kendrick Lamar) se produisait au Rolling Loud festival aux côtés de Travis Scott, Lil Wayne, 21 Savage, XXXtentacion, Kodak Black, Young Thug et j’en passe. Un line up de folie en somme.

Pendant le live, un fan a apparemment décidé de monter sur la scène, complètement convaincu de la prestation de Schoolboy Q qui a livré, comme à son habitude, un show de folie.

Les vigiles ont su réagir tout de suite et l’artiste a continué à rapper comme si de rien n’était. Cela n’a assurément pas été mal vécu puisque Schoolboy Q lui-même a pris l’initiative de poster la séquence sur son propre compte instagram. C’est de bonne guerre.

En décembre, une nouvelle session de ce festival aura lieu et on y retrouvera Future, Schoolboy Q encore, 21 Savage aussi, Young Thug, Post Malone, Lil Uzi Vert, Rae Sremmurd, Kodak Black et plein d’autres ! Alors si vous avez la chance de pouvoir aller dans le sud de la Californie, surtout n’hésitez pas à vous y rendre. Le Rolling Loud festival aura également lieu à Miami, en Grande Bretagne, en Chine et au Japon en 2018.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios