Joey Bada$$ était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien !

Joey Bada$$ était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien !

Le rappeur a fait le show mais pas que...

Dans le cadre de son unique concert prévu dans la capitale française, Joey Bada$$ était donc l’invité de Yann Barthès hier soir dans l’émission Quotidien sur TMC !

Le rappeur kainri a pu donner un avant-goût de ce qui attend ses fans le 2 novembre prochain à l’Elysée Montmartre en interprétant pour l’occasion son Banger "Temptation" extrait de son dernier album "All Amerikkkan Bada$$".

Il n’a pas échappé à la traditionnelle présentation de la météo, où il a enfilé le costume de Mister Météo le temps d’un moment, rendant la scène cultissime…

Mais un peu plus tôt dans l’émission, Joey Bada$$ a eu l’occasion de parler de choses plus sérieuses comme la politique. Étant un artiste engagé, OG Swank a déclaré que Barack Obama lui manquait surtout en ce moment, où Donald Trump fait beaucoup parler de lui…

Il a aussi qualifié l’actuel président des États-Unis de "Démagogue", preuve que son étiquette de rappeur engagé politiquement lui colle toujours à la peau.

Côté musique, le rappeur est revenu sur son album, ses morceaux ainsi que ses influences… On vous laisse découvrir son passage ! 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios