L'un des nombreux hits de Tupac refait surface, mais en justice. Natasha Walker, anciennement membre du groupe de RnB Y?N-Vee, avait posé quelques vocalises sur le titre ''Bury Me a G''.
Alors qu'elle est toujours créditée sur la piste, qu'elle a passé un accord avec Tupac en 1993 selon lequel elle aurait co-produit le titre et qu'elle en est tout autant propriétaire, il semblerait que la chanteuse n'est jamais été payée !
Alors qu'elle emmène le titre devant le tribunal, la jeune femme a très peu de chance de recevoir le moindre centime. En effet, Natasha a réagi beaucoup trop tard ! La prescription pour les réclamations contractuelles en Californie ne peut dépasser quatre ans, et malheureusement, elle s'y prend vingt ans trop après…
Alors que la musique continue toujours de générer de l'argent, l'avocate de Walker affirme qu'elle a toutes les raison de venir à bout de sa demande. Elle demande également, toutes les redevances, plus les dommages et les honoraires d'avocat. Affaire à suivre !