Sofiane risque gros pour ses clips !

Sofiane risque gros pour ses clips !

Fianso n’a plus de limite quand il s’agit de faire le clip de l’année !

Alors que son clip « Toka » comptabilise 23 millions de vues sur Youtube, c’est le clip polémique qui a fait parler de lui autant que pour les coups de ish ish.

En effet, Fianso était convoqué au tribunal de Bobigny suite à ce clip, où lui et son équipe ont bloqué l’autoroute, le 6 avril dernier, à la hauteur d’Aulnay Sous-Bois.

Néanmoins, le rappeur a réussi à repousser son jugement pour le 22 janvier prochain, à la demande de son avocat, qui ne pourra pas assister au procès.

De plus, le rappeur sera également jugé le 22 janvier pour un tournage sans autorisation qui s’est déroulé dans la cité des 3000 à Aulnay, le 24 avril dernier.

Alors qu’il tournait son fameux clip « Pégase » ayant fait polémique pour son grand rassemblement dans a cité des 3000, Fianso a vu la justice se rapprocher de plus en plus à sa carrière d’artiste.

Suite aux événements, Fianso est sous l’obligation de se présenter régulièrement aux services de police, et cerise sur le gâteau, le rappeur est interdit de conduire tout véhicule terrestre à moteur.

 

Sofiane risque jusqu’à deux ans de prison et 4 500 € d’amende pour ces délits !

Cependant, le rappeur ne fait que de continuer son ascension puisque TF1 lui consacre un portrait dans une émission de la chaîne française.


Tags :
rap fianso rap-fr