Tory Lanez sort "In The Air"

Tory Lanez sort "In The Air"

"In The Air" le nouveau clip de Tory Lanez

Tory Lanez continue timidement sa progression malgré un album qui n’a pas fait l’unanimité. En effet, "DAYSTAR" n’a pas eu le succès escompté si on en croit les chiffres du classement Billboard 200.

Cumulant 4 millions de vues en à peine un jour, la vidéo officielle de "In The Air", met en scène le rappeur canadien et des supporters new-yorkais dans leur quartier. On y retrouve Tory Lanez, posé devant le bloc avec son équipe, kickant frénétiquement sur ceux qui ne le soutiennent plus depuis ses accusations. 

Il parle notamment de la culture noire et de la cancel culture ainsi que de la manipulation médiatique et politique du mouvement BLM, le tout sur "Whole Lotta Something Goin 'On" de Raphael Ravenscroft.

 

C’est en juillet dernier que l’affaire entre Tory et Megan éclatait au grand jour. Accusé d’avoir tiré sur l’interprète de "Savage", le rappeur encourt une peine de 22 ans de prison. Depuis la sortie de son dernier opus, fin septembre, Tory se montre un peu plus bavard à propos de l’affaire et demande à ses fans de continuer à le soutenir car d’après lui, la vérité prévaudra.

Vendredi dernier, l’artiste s’est exprimé sur Twitter pour répondre aux accusations portées contre lui par le bureau du procureur de Los Angeles et jure que malgré le chef d’inculpation il n’est pas pour autant condamné.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios