Little Brams et AP du 113, une connexion ''Efficace'' ! 

Little Brams et AP du 113, une connexion ''Efficace'' ! 

Découvrez le dernier clip de Little Brams : Efficace Featuring AP du 113, extrait de l’album "Étincelle" disponible.

Le 4 mars dernier, Little Brams prenait 2020 en main en révélant son nouveau projet "Etincelle". L’artiste de Villeneuve-le-Roi a dévoilé un album de quatorze titres porté par des belles collaborations aux côtés de Six, Yaro et le légendaire AP du 113. Bien que l’opus fût révélé quelques jours avant le confinement, le public a pu prendre le temps de découvrir cette oeuvre ainsi que ce nouvel artiste de la scène rap française. 

Alors qu’un seul titre d' "Étincelle" avait été clippé jusqu'à présent, à savoir "Carré d’As", les fans attendaient avec impatience la suite en images. Celui qui s’est fait connaître grâce à sa série de freestyles "On avait prévenu" a dévoilé un nouveau visuel au plus grand plaisir de sa fanbase. Et quoi de mieux que de clipper sa collaboration avec AP du 113, personnage emblématique du rap français, pour répondre aux attentes de ses supporters ! 

Intitulé "Efficace", le titre résume plutôt bien cette connexion cent pour cent 94 ! Toujours sous l’objectif de Purple Street, Brams ouvre le bal en direct de son quartier. En toute décontraction, le jeune rappeur kick et chante sur une production de Young Ko avant de laisser sa place au compère de Rim’K. Et quel plaisir d’entendre à nouveau cette voix ayant bercé les enfants du rap pendant pratiquement une décennie ! 

Nul doute que cet extrait satisfera l’ancienne et la nouvelle génération face à ce duo authentique et Efficace !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios