WeRe VaNa est plutôt "Voleur De Coeur" dans son nouveau clip !

WeRe VaNa est plutôt "Voleur De Coeur" dans son nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip de WeRe VaNa : Voleur De Coeur

Le soleil est de retour et avec lui la vitamine D et les morceaux love des soirs d’été. Si les titres de Joé Dwèt Filé et Tayc n’ont pas de secret pour vous, vous maîtriserez bientôt le nouveau titre de WeRe VaNa par coeur. 

WeRe-VaNa, artiste antillais est né dans une famille où la musique traditionnelle est omniprésente. Curieux et cultivé, il s’ouvre à d’autres styles musicaux dès son adolescence et s’oriente vers une écriture consciente, chose relativement rare chez les jeunes de son âge. C’est naturellement qu’il compose des mélodies et apparaît dans l’underground sous le pseudonyme de WeRe VaNa.

En 2006, il crée en collaboration avec son frère et ses cousins, le collectif «Kampagnard», dont le concept est de mettre en avant musicalement la vie à la campagne. WeRe VaNa, a déjà pu échanger avec de nombreux artistes, tel que Misié Sadik, ami et artiste originaire de sa commune natale, «Sainte-Anne», dans le collectif «Cask d’Or».

Peu après, WeRe VaNa obtient l’attention de Chabine Prod, qui décèle en lui des qualités d’écriture et de mélodies lui permettant de sortir «Padonné mwen», en duo avec Misié Sadik. Conforté par cette nouvelle équipe, il s’atèle à la tâche et sort «An pé ké pé anko»(2015), «Jénèss an nou», «TeamBodé» ou «Papa» (2016).

En 2017, WeRe VaNa voit sa carrière prendre un nouveau tournant et sort non pas un mais deux hits : «Komprann sé jé», un magnifique duo avec Methi’s (3M de vues) et «DOUDOU», titre le plus joué de la bande FM 2017 de Guadeloupe, (5M de vues) ce qui lui vaut d’être nommé «artiste de l’année 2017» et «artiste le plus joué de l’année 2017». 

Après avoir enchaîné les hits tels que « Lélé », WeRe VaNa frappe à nouveau avec « Voleur de Coeur », nouveau titre rassemblant les tendances urbaines et caribéennes du moment. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios