PNL à l'ancienne dans "Deux Frères"!

PNL à l'ancienne dans "Deux Frères"!

Découvrez le dernier clip de PNL: "Deux Frères", disponible sur toutes les plateformes.

Après nous avoir dévoilé leur album "Deux frères", le 5 avril dernier, certifié disque de platine quelques jours après, PNL revient avec le clip de leur single éponyme.

Cette année 2019 est bel et bien l’année du duo phare du 91 ! Seulement quelques semaines après la sortie de ''Au DD'', les deux frère sortent aujourd'hui le troisème clip de leur album. : Deux frères.

Comme à leur habitude, ils nous offrent un clip cinématographique dans lequel ils retracent leur histoire. En passant par les souvenirs de quand ils étaient enfants, les problèmes avec les forces de l'ordre ou mêmes les séances studios ; Ademo et N.O.S. nous dévoile aujourd'hui une vériable introspection de leur début, visiblement compliqué, a l'instar des images qu'ils proposent. 

Un visuel signé Arthur Catton, le producteur du clip de ''Au DD''qui accompagne parfaitement les rimes travaillées des deux artistes par des plans qui vous trouverez sûrement familiers. Effectivement, si vous faites bien attention, vous pourrez retrouver l'ascenceur, la cage d'escalier, le toit du batiment aperçus dans ''Au DD'' et plein d'autres clin d'oeils aux précedent clips des PNL. Un environnement qui n'a visiblement jamais changé pour les deux rappeurs, ce qui leur a permis de forger cette forte complicité qui est ainsi retranscrite dans les images du clip et dans les paroles qu'ils proposent.

C'est un véritable hymne fraternel que Ademo et N.O.S. nous partagent aujourd'hui. Des rimes fortes, a l'instar de ''Quand on était petits, on avait les mêmes sapes / Plus grands, les mêmes armes'' ; ''Rien ne nous séparera, même pas nos bitchs'' marquent un véritable lien entre les deux frères ; comme ils le disent si bien : QLF.

L’album "Deux Frères" toujours dans les bacs !

Un opus hors norme qui a fait de PNL l'un des groupes les plus influents sur Spotify au niveau mondial. Mais aussi, "Deux Frères" a été l’album le plus écouté sur Deezer en 24 heures et a monopoliser à 90% le top France du classement de la plateforme de téléchargement de Jay-Z, Tidal.

Des liens du sang plus fort que tout, au quotidien, mais aussi, au niveau artistique, leur complicité les propulsent au sommet et dépasse les frontières.

Ayant "grandi comme les princes de la ville",  les "Deux Frères" sont maintenant devenus les rois de la musique en France…

Découvrez ci-dessous le clip de "Deux Frères".

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios