Vegedream et Dadju font la leçon à "Calimero"!

Vegedream et Dadju font la leçon à "Calimero"!

Découvrez le dernier clip de Vegedream : "Calimero" ft. Dadju, disponible sur toutes les plateformes.

Comme Vegedream le dit si bien, "2019, c'est mon année", et il a bien raison, cette fois-ci il nous offre le clip de "Calimero" avec Dadju.

Vegedream ou un parcours impressionnant !

Après avoir "Ramenez la coupe à la maison", fait l’éloge de "sa go sure" et dévoiler les dessous "d’Instagram" avec Joé Dwet Filé, Vegedream de Gagnoa continue dans sa lancée avec "Calimero".

On le retrouve dans une ballade en compagnie du Prince Dadju dans la peau d’un inspecteur de police. Les deux artistes connus pour leur bonne humeur contagieuse, détestent les gens qui se plaignent et tiennent bien à le signifier.

"Assume tes bêtises, il n’y a pas de remise à zéro" !

On le sait déjà "faute avouée, à moitié pardonnée", d’où le fait que ces deux voix en or dénoncent les "Calimero". Deux timbres de voix qui sont en parfaite symbiose !

Dadju enchaine les collaborations !

Cette année le Gentleman 2.0 participe aux projets d’une panoplie d’artistes, il ne sort aucun opus et préfère soutenir ses pairs.

On le retrouve plus brisé que jamais lorsqu’il dit "Adieu" à Lynda, mais Dadju affirme qu’il restera "Comme ça" avec Franglish, le prince de ses dames a construit une union de la "Muerte" avec ses fans, il l’assure en compagnie de Landy. Une chose est sure, il nous réserve encore bien des surprises cette année…

Vegedream et Dadju, un featuring de rêve, prêt à rester sur les ondes un bon bout de temps…

Découvrez ci-dessous le clip de "Calimero".

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios