Post Malone vous invite en coulisse dans ''WOW'' !

Post Malone vous invite en coulisse dans ''WOW'' !

Découvrez le dernier clip de Post Malone : WOW

Âgé de seulement 23 ans, Post Malone possède déjà de nombreux hits à son actif. Rockstar aux milliards de vues sur YouTube, son dernier album "Beerbongs & Bentleys" s’est directement placé à la première place du Billlboard 200 s’écoulant à plus de 460 000 exemplaires en première semaine. Et afin d’achever cette année 2018 en beauté, quoi de mieux que de signer un tube en compagnie de Swae Lee. Intitulé "Sunflower", ce morceau, extrait de la bande originale du dessin animé "Spiderman : New Generation", s’est confortablement installé au sommet du Billboard Hot 100 et comptabilise plus de 450 millions de vues en seulement cinq mois.

Connu de tous, Posty s’est envolé dans une tournée à travers le monde en vue de représenter son dernier opus ainsi que son prochain tube "WOW". Deux mois après sa sortie sur les plateformes de streaming, ce dernier se voit offrir un clip signé James DeFina. Monsieur Malone vous invite dans les coulisses de sa tournée où certaines célébrités viennent donner de leur force telles que Dj Khaled, 2 Chainz ou encore les Red Hot Chili Peppers.  

Considéré comme le nouveau hit de l’artiste, le morceau n’aurait peut-être pas eu autant de succès sans Mike Alancourt. Ce monsieur chauve à la longue barbe blanche est pratiquement plus connu que "WOW". Danseur dans l’âme, Mike a créé une chorégraphie cocasse visionnée plus de 23 millions de fois sur YouTube. Bien évidemment, Post ne pouvait sortir son clip sans la présence de sa vedette Mike Alancourt.

Certainement extrait d’un nouvel album qui peine à voir le bout de son nez, on vous laisse patienter en découvrant les images de "WOW" ci-dessous :

 


Tags :
post-malone wow

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios