Mahalia veut qu’on lui foute la paix dans le visuel de ''Do Not Disturb'' !

Mahalia veut qu’on lui foute la paix dans le visuel de ''Do Not Disturb'' !

Découvrez le dernier clip de Mahalia : Do Not Disturb.

Quelques mois après son passage dans les studios de Générations pour un live touchant sur le morceau “Surprise Me”, la chanteuse anglaise Mahalia délivre un nouveau visuel pour le morceau “Do Not Distrub”.

Après une collaboration réussie avec Kojey Radical sur le titre “One Night Only”, Mahalia s’exprime cette fois-ci en solo dans ce single inédit, sur une prod mélodique et dynamique de Felix Joseph. Le message que la chanteuse passe est personnel comme à son habitude, puisqu’elle partage ses sentiments passés pour un ancien amant et son envie de ne plus entendre parler de lui.

Dans le visuel, Mahalia passe de préoccupée sur son téléphone à libérée, enchaînant les pas de danses qu’elle aurait travaillés avec son plus grand frère Jamaal Burkmar pour l’occasion, d'après les remerciements qu'elle lui loue sur son compte Instagram. L’artiste aurait pratiqué la danse contemporaine jusqu’à l’âge de quatorze ans à Digbeth, Birmingham. Regrettant de ne pas avoir continué au moment où elle débutait une carrière dans la chanson, elle a donc choisi d’intégrer son autre passion à ce nouveau clip.

L’occasion également pour Mahalia de teaser une tournée “Do Not Disturb”, avec six dates dont deux en France, à Dijon et à Paris, sur la scène du Trianon le 15 avril prochain. On vous conseille de choper vos billets, qui risquent de partir rapidement !

 

 

-Anaïs Koopman



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios