Seth Gueko balance le clip de son nouveau banger ''Tu le sais'' avec Baek, D.I.V, Dala & Ghost !

Seth Gueko balance le clip de son nouveau banger  ''Tu le sais'' avec Baek, D.I.V, Dala & Ghost !

Découvrez le dernier clip de Seth Gueko feat. Baek, Dala, D.I.V & Ghost : Tu le sais, extrait de “Destroy” déjà dans les bacs.

Depuis la sortie de son opus « Destroy » le 25 Janvier dernier, Seth Gueko est omniprésent dans les charts et sur YouTube. Après « Post-it », « Obligé » avec Alkpote, « ALB », « Toute la boite » ou encore « Dans quelques euros » avec Sadek, le Barlou 2.0 revient en dévoilant le clip de « Tu le sais ».

Dans ce titre inédit, le rappeur du 95 collabore avec de nombreux rookies : Balek, Dala, D.I.V ainsi que Ghost. Entouré de toutes ces pépites, Seth Gueks, toujours aussi déterminé et imposant, démontre son art de la punchline dans un clip street et authentique et s’impose comme un mentor et comme celui qui met la jeune génération de kickeurs à l’honneur.

Se définissant comme « marginal », Seth Gueko, s’impose avec « Destroy », cet album hors norme qui signe son grand retour. Privilégiant la plume aiguisée à la superficialité, l’artiste expose sa « darkness » dont il prône les valeurs.

Agé de 38 ans, le kickeur du 95 s’adapte à toutes les sonorités et avertit la nouvelle génération « J’étais dans le game avant toi, tu le sais, tu le sais, je le serai après toi, tu le sais, tu le sais »… On n’est pas prêt de se débarrasser du Barlou !

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios