Lil Pump plus déjanté que jamais dans ''Racks on Racks'' !

Lil Pump plus déjanté que jamais dans ''Racks on Racks'' !

Découvrez le dernier clip de Lil Pump : Racks on Racks, extrait de "Harverd Dropout" disponible le 22 février prochain.

L’année 2018 fût rythmée pour le talentueux Lil Pump. Malgré un court séjour derrière les barreaux, le rappeur de Miami a tout de même signé un beau et gros contrat avec Warner. Sans compter les nombreux hits à succès, Lil Pump semble inarrêtable !

En cette nouvelle année, l’artiste s’affiche en grande forme et s’apprête à déferler sur le game, une nouvelle fois. Après le succès de son premier single de 2019 baptisé "Butterfly Doors" aux 51 millions de vues obtenues en seulement trois semaines, Lil Pump présente aujourd’hui le visuel du déjanté "Racks on Racks".

Dans ce visuel désertique signé Brthr, le turn up est au rendez-vous ! Ce clip indescriptible affiche un artiste plus souriant que jamais où jets privés, femmes fatales, monster trucks, gardes du corps ou encore gros calibres sont au programme !

Extrait de son album "Harverd Dropout" attendu depuis le 17 août dernier et prévu ce 22 février, "Racks on Racks" devrait résonner un bon moment sur les ondes. On vous laisse découvrir les images ci-dessous :

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios