A$ap Rocky honore New-York dans le clip "Tony Tone" !

A$ap Rocky honore New-York dans le clip "Tony Tone" !

Découvrez le dernier visuel d'A$ap Rocky : Tony Tone, extrait de "Testing" disponible

Un visuel hors du commun pour "Tony Tone" prouvant l'attachement d'A$ap Rocky pour New-York, plus précisément Harlem, son quartier d'enfance. Ce titre est le troisième extrait de son album "Testing" sorti en mai dernier, cependant nous devons souligner la détermination du rappeur car "Tony Tone" est le quatrième clip dévoilé par le rappeur en moins de trois semaines !

Après "Sundress", "Issues" et "Gunz N Better" avec Juicy J, la tête d'affiche du collectif A$AP MOB est sur tous les fronts, rien ne l'arrête... Le "Fashionkilla" de New-York fait un flashback dans son enfance dans le clip de "Tony Tone" où il célébrait son anniversire avec son entourage pour ensuite faire une virée à vélo dans la Grosse Pomme.

Entourré de certains membres de A$AP MOB : TyY, Twelvyy et Illz ainsi que de son protégé Smooky MarGielaa, A$ap Rocky rend hommage à la ville qui ne dort jamais en traversant ses grandes avenues et en relatant un mode de vie qui lui est propre.

Rakim Mayers, de son vrai nom, déclare s'être inspiré du langage de Tone Wop, qui a grandi avec lui et qu'il estime énormément, dans l'écriture de son texte. Tone Wop est un homme important dans la communauté de Harlem, il est aussi connu pour le buzz du "Tone Wop Dance" il y a quelques années.

Avec son clip novateur, Lord Flacko, de son nom de producteur, ne cesse de nous ébahir avec sa capacité à anticiper les attentes de son public . Celui qui considère "la mode comme une religion" nous réserve sans doute d'autres surprises d'ici la fin de l'année 2018...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios