Lossa revient avec ''On va les choquer'' !

Lossa revient avec ''On va les choquer'' !

Découvrez le nouveau clip de Lossa : On va les choquer

Ces derniers mois, Lossa s’est fait remarquer à travers différents clips, notamment ceux de « Antillais », « Détailler » et « Inspecteur », qui a atteint le seuil symbolique du million de vues.

Profitant de cet élan, Lossa a décidé de sortir un nouveau titre « On Va Les Choquer » accompagné d’un visuel compilant les moments de liesse populaire de la soirée de dimanche où la France a décroché sa seconde étoile. En parallèle, nous pouvons également voir Lossa dans le visuel en train de se balader dans les rues de la capitale afin de participer à cette grande fête.

Quant au morceau, une fois de plus, Lossa fait étalage de son ouverture musicale, contrastée avec son univers sombre et imprégné par la rue et ses différents aspects.

Lossa démontre également sa capacité à proposer des titres fédérateurs et pouvant toucher un large public, notamment par ses choix de production et sa faculté à s’adapter à ces différentes instrumentales.

Concernant la suite des évènements pour Lossa, après avoir tâté le terrain depuis quelques mois et glané en notoriété, il est prévu qu’un premier projet voit le jour à la rentrée 2018, sur lequel l’artiste précédemment cité pourra matérialiser son potentiel sur un support.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios