Sadek et Kofs sortent le ''9 Milli'' dans leur dernier clip !

Sadek et Kofs sortent le ''9 Milli'' dans leur dernier clip !

Découvrez le nouveau clip de Kofs feat. Sadek : 9 Milli, extrait de la bande-originale de "Taxi 5"

Il y a une semaine, nous annoncions que la bande-originale de « Taxi 5 » était officiellement certifiée disque d’or. Toutefois, cela ne semble qu’être une étape accomplie étant donné que l’exploitation du projet continue, preuve en est avec la mise en images de la collaboration entre Sadek et Kofs.

Intitulée « 9 Milli », les deux artistes suscités ont réussi à parfaitement mélanger leurs univers afin de proposer un morceau ayant le potentiel pour être un single, ce qui peut éventuellement paraître surprenant quand on voit le featuring, sur le papier.

La grosse force du morceau est le refrain de Sadek qui permet de donner une autre dimension au morceau, contrastant à la perfection avec la brutalité du rappeur marseillais.

Bien que tourné au quartier, une ambiance festive se dégage du clip, qui se marie idéalement avec les plans plus sérieux tournés sur le fond vert. Quant à leurs projets respectifs, Sadek a laissé entendre qu’un nouvel album pourrait voir le jour en juillet tandis que Kofs prépare avec sérénité son premier projet.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’interview de Kofs, dans nos locaux, avec DJ Kore, à l’occasion de la sortie de « Taxi 5 », juste ici.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios