Soyez sous ''Extasy'' avec Zola !

Soyez sous ''Extasy'' avec Zola !

Découvrez le nouveau clip de Zola : Extasy

Depuis un an, Zola enchaîne les millions de vues avec ses différents clips, allant jusqu’à dépasser les 3 millions de vues avec « Belles Femmes ».

Fidèle à son délire décalé, aussi bien dans son visuel que dans sa musique, Zola continue de choquer de par ses phases percutantes sur des productions s’inscrivant dans la tendance actuelle américaine, et notamment du côté de Miami.

Pour ce visuel, Zola a décidé de transformer le métro en un endroit de son quartier, avec son équipe, montrant qu’il se sent partout chez lui, et notamment dans le rap français.

C’est DJ Kore qui est la production du morceau, montrant une fois de plus sa faculté à s’adapter à l’univers artistique d’un rappeur. Ajoutons à cela que Kore apporte son expérience au morceau, permettant à Zola de proposer l’un des morceaux les plus aboutis de sa courte carrière.

Cette collaboration ne devrait pas s’arrêter là étant donné que Zola est dans la bande-originale de Taxi 5, sur le titre « California Girl ». La suite de l’année 2018 de l’artiste originaire d’Evry s’annonce prometteuse au vu de son apparition sur ce projet qui bénéficiera d’une certaine exposition médiatique.

Zola prouve définitivement qu’il faut arriver avec un délire atypique dans le rap français afin de s’imposer et de se faire découvrir.    

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios