Maes dévoile son morceau planant ''Sur Moi'' !

Maes dévoile son morceau planant ''Sur Moi'' !

Découvrez le nouveau clip de Maes : Sur Moi

Depuis quelques semaines, Maes fait parler de lui de par son style inédit pour le rap français. En effet, l’artiste de Sevran a développé son propre univers, en étant doux dans le maniement de sa voix, tout en racontant des faits hardcores.

Ainsi, l’artiste de Sevran a jugé bon de sortir son premier projet « Réelle Vie 2.0 », demain. C’est une mixtape contenant une dizaine de titres, dont certains déjà connus tel que « TMAX350 », pouvant être qualifiée de carte de visite de l’univers de Maes.

Sur le projet, il sera possible de retrouver Dabs, montrant l’attachement porté par Maes à sa ville d’origine et les artistes qui en sont originaires.

Concernant « Sur Moi », ce morceau devant servir d’avant-goût à « Réelle Vie 2.0 », Maes montre qu’il progresse de morceau en morceau et maîtrise de plus en plus son délire, notamment sur le maniement de l’autotune. Cependant, Maes fait le parti pris de l’utiliser de façon très légère afin que logiciel serve juste à donner un rendu parfait au morceau lorsqu’il part dans le maniement des mélodies, sur le refrain.

Toutefois, le rappeur originaire de Sevran développe un côté aérien voire planant, dans ses différents morceaux, quelque soit le thème. Ce qui tranche avec le style des différents artistes de sa ville tels que Kalash Criminel ou 13 Block.

Cela prouve deux choses : la scène rap de Sevran est très fournie et surtout Maes réussit à ramener son propre délire au sein de cette multitude de rappeurs. En tout cas, il y a fort à parier que l’artiste du 93 attise les convoitises de maisons de disque au vu de son potentiel et de l’engouement naissant autour de sa personne, qui devrait s’intensifier dans les mois à venir.

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios