La MMZ veut des ‘’Millions’’ !

La MMZ veut des ‘’Millions’’ !

​Découvrez le dernier clip de la MMZ, ‘’Millions’’.

Le 91 est en ébullition depuis quelques temps, au point que l’axe Evry/Corbeil-Essonnes est en passe de devenir la capitale du rap français. Derrière le succès de PNL, qui a ouvert les portes du succès à un rap planant et légèrement autotuné, beaucoup se sont engouffrés dans la brèche. C’est le cas du groupe DTF, du rappeur N’Dirty Deh, et des deux petits rookie composant le groupe de la MMZ.

Les deux rookies ont légèrement modifié les codes installés par PNL, puisqu’ils ont gardé les visuels impeccables, mais ont rajouté plus de voitures de luxe, de billets, de signes de richesse, probablement influencés par leurs désirs de jeunes. Pour le clip de ‘’Millions’’, extrait de leur album ''Tout pour le Gang'', la recette est restée la même, avec un paysage paradisiaque (probablement Miami), mais une ambiance très gangster.

Les deux rappeurs font une fois de plus l’apologie de la richesse dans leur clip, mais une richesse qui est à double tranchant, puisqu’elle attise les convoitises... On ne vous en dit pas plus, on vous laisse apprécier la vidéo !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Le Morning du Week-End avec Seb
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios