The Weeknd invite la crème du rap game dans ''Reminder'' !

The Weeknd invite la crème du rap game dans ''Reminder'' !

Découvre le dernier clip de The Weeknd : Reminder, extrait de "Starboy" toujours disponible

The Weeknd est, sans aucun doute, l'un des plus grands artistes de notre génération. Des productions futuristiques, une voix hors norme et un charisme à faire rougir les femmes les plus célèbresThe Weeknd a tout pour durer et continue de décrocher les étoiles.

Avec "Starboy", le chanteur a placé la barre très haute notamment en invitant les Daft Punk sur deux de ses singles qu'on a pu découvrir en live pour la première fois lors des Grammy Awards dans une prestation impressionnante.

Alors que ses singles ont tourné dans le monde entier, The Weeknd vient de dévoiler le visuel d'un nouveau titre extrait de son projet "Starboy" intitulé "Reminder" le jour de son 27ème anniversaire.

Un titre dans lequel l'artiste invite la crème du rap américain comme Metro BoominBryson TillerFrench Montana, YGTravis Scott, A$ap Rocky ou encore Drake ! Des lyrics acérés chantés d'une voix envoutante sur une prod entrainante, The Weeknd ne rigole pas quand il s'agit de faire de la musique.

Dans ce visuel attractif signé Kid Studio, l'artiste arrive en hélicoptère et débarque dans une villa où l'on découvre des filles sexys et plus belles les unes que les autres et la crème du rap game. Avant de se rendre dans un hangar, en voitures de sport, abritant un jet privé.

Un visuel de plus disponible extrait de son projet "Starboy", parmi tous les clips dévoilés jusqu'à présent quel est votre préféré  ? 




3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios