Koba LaD était de passage dans nos locaux pour nous parler de "L'Affranchi" !

Koba LaD était de passage dans nos locaux pour nous parler de "L'Affranchi" !

Le rappeur est venu nous parler de son projet fraîchement sorti...

C'est six mois après la sortie de son 1er album, à savoir "VII" (disque de platine) que Koba LaD est de retour avec un nouvel opus. Intitulé "L’affranchi», ce dernier à vu le jour le 19 Avril dernier. A cette occasion, le rappeur était de passage dans nos locaux dans l'émission de Baloo et Fodjé Sissoko.

De bonne humeur, avec le sourire et beaucoup de légèreté, il a répondu aux questions avec souplesse et sincérité.

S'il a commencé sa carrière il y a peu de temps, les choses se sont enchaînées assez rapidement pour lui. Hyper productif, l'artiste tient à garder ce rythme car il est conscient de la grande concurrence et de la difficulté à rester sur le devant de la scène aujourd'hui. Toujours entouré de la même équipe, il continue son chemin avec toujours autant d'énergie et de motivation.

Au programme de son nouveau projet, de très beaux featurings comme avec Ninho, Maes ou encore Niska. Koba LaD n'hésite pas à nous raconter son expérience en studio avec eux, et cela avait l'air plutôt sympa !

S'en suit quelques réflexions sur Chief Keef. Hyper fan et admiratif du rappeur, notre invité aime l'aspect fédérateur de ce dernier. Il a en effet inspiré toute un génération d'artistes comme 6ix9ine entre autres. Une conversation entre les deux rappeurs existe, mais Koba LaD ne s'est pas prononcé sur un éventuel featuring pour le moment même si cela n'est pas a écarter...

Avec de nombreux concerts et festivals de prévus, les choses se passent plutôt bien en ce moment pour l'auteur de "L'Affranchi". Pour autant, il tient à garder du recul. Le succès est bien présent, mais sa vie au quartier et avec son entourage ne change pas. Il ne prête pas trop d'importance à ses réseaux ni même aux filles qui pourraient le contacter. Il garde les pieds sur terre et c'est peut-être ce qui fait sa force.

Comme à chaque fin d'interview, Baloo termine la vidéo en lui demandant ce qu'il conseillerait à quelqu'un qui souhaiterait se lancer dans la musique. Une réponse simple, éfficasse et carrée : surtout ne rien lâcher, même si le succès ne vient pas tout de suite. Pour rappel, les clips de Koba LaD n'ont pas pris au début, et pourtant son ascension est fulgurante.

On vous laisse découvrir la vidéo dans son intégralité !


 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios