Kalash et Niska sont ''Koussi Koussa'' dans leur nouveau clip !

Kalash et Niska sont ''Koussi Koussa'' dans leur nouveau clip !

Découvrez le nouveau clip de Kalash featuring Niska : Koussi Koussa, extrait de son album "Mwaka Moon" déjà disponible

Suite au succès du morceau « Mwaka Moon », en collaboration avec Damso, le Mwaka Boss a décidé d’exploiter un autre featuring marquant, à savoir « Koussi Koussa ».

Présent sur le projet « Mwaka Moon » de Kalash, disponible depuis le mois d’octobre, cette collaboration avait eu un certain retentissement lorsque la tracklist avait été annoncée. En effet, Niska était très présent médiatiquement. Lui qui était en pleine promotion de son album « Commando » au moment où le hit « Réseaux » scrutait la tête des charts avant de se faire supplanter par le suscité « Mwaka Moon ».

Toutefois, cette collaboration n’était pas inédite puisque les deux hommes avaient déjà croisé le micro sur l’album « Zifukoro » de Niska, sorti en mai 2016. Précisons que Skaodi était également sur le morceau, ce qui n’était pas forcément une collaboration directe entre Kalash et Niska.

Afin d’exploiter au maximum, ce moment de studio, le clip a vu le jour aujourd’hui, dans lequel les deux rappeurs font étalage de leur puissance et de l’acquisition de leurs nouveaux statuts dans le milieu. En effet, la recette visuelle de « Koussi Koussa » est l’apparition d’hélicoptères, dans un décor clinquant, mêlé à des ambiances rétro-futuristes.

Quant au morceau, au vu de leurs positions commerciales, il est fort probable que la collaboration devienne à son un tour un hit, de par son côté entraînant voire endiablé. Une chose est sûre, ce clip est le point de départ de l’aventure « Koussi Koussa ». 

 

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios