Post Malone veut sortir de la quarantaine avec un nouvel album

Post Malone veut sortir de la quarantaine avec un nouvel album

Post Malone a décidé de ne pas perdre de temps.

Chacun gère le confinement et la quarantaine comme il le peut. Les rappeurs sont nombreux à vouloir profiter de cette période pour avancer sur leurs projets. En France, SCH a annoncé "faire du sale". Aujourd'hui, c'est Post Malone qui explique qu'il veut sortir de la quarantaine avec un album complet, ni plus, ni moins. Pour cela, il s'est mis "en mode album de quarantaine" loin des questions sur sa santé mentale qui ont récemment défrayées la chronique.

C'est son manager, Dre London qui a informé les fans de Posty. Dans un post Instagram, il a expliqué où ils étaient et ce qu'ils faisaient durant la quarantaine. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont "en mode album" !

"Je suis désolé, je ne peux pas rester loin de mon frère Posty ! Je vais tenter ma chance ! Ce soir, nous avons fait un smash sur FaceTime et maintenant, nous allons passer en mode album de quarantaine ! Si nous ne connectons pas l'énergie, comment vont-ils pouvoir profiter de l'été ? Allons-y ! A bientôt bro !

Post Malone est un des premiers rappeur américains à faire ce type d'annonce mais il faut s'attendre à ce que la sortie du confinement soit une intense période artistique puisque de nombreux artistes auront travaillé dans leur coin, pas dérangés par des éléments extérieurs. On a déjà hâte d'y être !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios