Post Malone : sa santé mentale inquiète les fans !

Post Malone : sa santé mentale inquiète les fans !

Post Malone inquiète ses fans après quelques agissements étranges...

La dépression a fait son entrée fracassante dans le rap game. Si elle n'épargnait pas les rappeurs avant, elle a pris une place bien plus grande dans les années 2010 avec l'arrivée de tous les "emo-rappeurs", avec à leur tête évidemment des mecs comme XXXTentacion ou encore Post Malone. Ces derniers ont mis les sentiments et les émotions au coeur des sujets abordés par leur musique, avec un côté très noir, sans espoir et dépressif. Une dépression qui n'a depuis pas quitté le rap game et s'est même installée comme un thème central dans les textes des artistes de rap. 

Post Malone, justement, semble traverser une période compliquée. Enfin, ce sont ses fans qui spéculent après des vidéos où l'artiste agit de manière assez étrange, même pour lui. Notamment pendant certains concerts, où il faisait des gestes très étranges, ou un autre pendant lequel ses yeux semblaient se révulser dans leurs orbites. Les fans du rappeur sont une explication toute trouvée pour ça : le rappeur serait retombé en dépression et consommerait énormément de drogues.

On espère évidemment que tout ça fait partie d'un jeu de scène un peu raté et malaisant, même si ne nous faisons pas trop d'illusions : Post Malone n'a vraiment pas l'air en forme...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios