Laylow : la tracklist, la cover et la date de sortie de "Trinity"

Laylow : la tracklist, la cover et la date de sortie de "Trinity"

Laylow vient de révéler toutes les informations concernant son album "Trinity" tant attendu : la cover, la date de sortie et la tracklist.

Laylow sait qu'il est attendu au tournant pour 2020. Avec son rap underground un peu avant-gardiste, il a réussi à faire grossir sa fanbase, ainsi que l'attente à la sortie de chacun de ses sons ou de ses projets. Car le rappeur a quelque chose de particulier. Il fait partie de ceux qui influencent le game français dans l'ombre, sans trop de reconnaissance, si ce n'est de la part des rappeurs qui s'inspirent d'eux ou de quelques médias spécialisés. Cette année, l'artiste de Toulouse a prévu de sortir un nouvel album nommé "Trinity". Il nous en dévoile un peu plus aujourd'hui.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Trinity sortira le 28 Février 2020...J’ai beaucoup réflechi à propos de cet album : Est-ce que je suis allé trop loin? Est-ce que je suis compréhensible ? Est ce qu’il sert à quelque chose ? Autant de questions qui me rendaient triste... au final je me suis dit qu’on pouvait pas dissimuler sa façon d’être juste pour plaire aux autres, et que c’était aussi dans cette complexité que je me reconnaissais. Donc je suis allé au bout de la folie, et j’ai conçu Trinity. C’est mon premier album, je sais pas combien j’en ferai , si tout ça est réel, ou virtuel, mais avec mon équipe on a décidé de le sortir en physique. On est indépendant, donc on a pas fait des quantités énormes, on a aussi essayé de vous proposer un t-shirt pour ceux que ca interesse. J’en voudrai pas à ceux qui attendent la sortie stream, mais en tout cas , si vous voulez donner de la force à Trinity, vous pouvez le faire via le le lien sur ma bio. 28 Février 2020 : Trinity Laylow

Une publication partagée par Laylow Digitalova (@jey.laylow) le 14 Févr. 2020 à 5 :43 PST

Un nouvel album, mais surtout le premier véritable album de Laylow, les oeuvres précédentes n'étant que des mixtapes ou des EP. Un peu de pression donc du côté de l'artiste qui se livre sur la publication Instagram, dans laquelle il dévoile la cover, la date de sortie et la tracklist de l'album. "Trinity" arrivera le 28 février prochain, et il comptera 16 titres, dont plusieurs featurings : Alpha Wann, S.Pri Noir, Jok'Air et Lomepal pour les plus connus. Le rappeur sera donc bien accompagné avec une belle diversité d'univers musicaux.

Le projet sera disponible en version physique, avec un look assez futuriste et sombre mais en petite quantité. Car n'oublions pas que Laylow est un artiste indépendant et que la fabrication d'un disque peut se révéler coûteuse.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios