Damso fait monter la pression au sujet de "QALF" !

Damso fait monter la pression au sujet de "QALF" !

Le rappeur Damso continue de teaser "QALF".

Depuis quelques temps, "l’album le plus attendu de l’année" est au cœur des spéculations, un teasing qui s’est passé en plusieurs étapes sur les réseaux sociaux.  

Tout d’abord, au lieu de faire une déclaration sur son Twitter, sur une story Instagram, ou même dans une interview, Damso a décidé de répondre à sa façon. En effet, c’est dans "God Bless" le banger d'Hamza que l’artiste balance un couplet déterminant : "Donc j'vais rien sortir cette année". 

D’après de nombreux posts de Damso, "QALF" était en phase finale de préparation : le mixage. 

Ensuite, en cette nouvelle année, un des producteurs du rappeur belge, a publié une story qui contient simplement deux mots "c'est imminent...". Quelques jours plus tard, l’artiste de 27 ans a répondu au message d’un fan réclamant son retour : "J’avoue que ça fait longtemps là.. J vais voir ce que j’ai en stock"

Aujourd’hui, Dems fait monter la sauce avec un post pour le moins explicite sur Twitter : "À demain". Une publication qui agite la toile en ce moment même. Que va-t-il se passer demain ? Sortie d’un extrait de l’album ? Sortie de l’opus ? Extrait + clip ? Restons connecté car Damso est bel et bien sur le point de faire un carnage ! 

"À demain"...  

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios