Eminem vs Nick Cannon : Obie Trice continue de le défendre

Eminem vs Nick Cannon : Obie Trice continue de le défendre

Second diss-track pour le rappeur de Détroit !

Nick Cannon semble avoir lancé un sacré pavé dans la mare avec son clash contre Eminem. Et malheureusement pour lui, The Slim Shady n’est pas aussi impopulaire que ce que le podcasteur voudrait nous faire croire.

Dans ce clash multilatéral, Obie Trice, grand pote d’Eminem qui avait déjà balancé un premier diss-track revient avec la suite. Nommé "Spanky Hayes 2", ce nouveau morceau est donc la suite directe du précédent et en reprend les mêmes codes.

Alors que pendant ce temps, Em' est en train de clipper avec Fat Joe le fameux morceau qui avait relancé le beef, Obie Trice lui profite du silence (assez court) de son adversaire pour enfoncer le clou.

Faisant référence au dernier post Instagram de Nick contre 50 Cent, il lâche dans ce morceau :

"Tout cela n’a rien à voir avec les maîtres et les esclaves ou avec la couleur de peau. Je te jure que si tu t’en prends à un membre de ma famille, je vais devoir te mettre dans un corbillard. Après il faudra assumer, et ils te demanderont ce qu’il s’est passé Nicholas."

Des paroles assez crues de la part du rappeur de Détroit, qui s’en prend aussi à Suge Knight, toujorus en prison qui était présent sur l’intro de "The Invitation", premier diss-track de Cannon. Obie déclare :

"Quoi de neuf Suge ? Appeler ce mec "Le nouveau 2Pac", mec… Ton plateau de cantine doit être rempli de riz et de haricots et ça doit te monter au crâne. Il est à des années lumières derrière 2Pac… "

D’ailleurs, il profite du visuel de la vidéo pour se faire une petite promo perso ! Durant les 2 minutes 45, la cover de son dernier projet "Fifth" tourne en boucle. Un bon moyen de se donner un peu de buzz tout en aidant les potos. 

Pour ceux qui n’auraient toujours pas compris d’où part ce clash, il faut remonter au morceau "Lord Above" sorti sur le projet de Fat Joe. Après un pic d’Em envers l’ex-femme de Nick Cannon, celui-ci avait pété un plomb et avait sorti un premier morceau avant d’en balancer un second. Eminem n’avait fait que demander des excuses via deux tweets après les accusations de Nick impliquant Em’ et son chauffeur dans des relations sexuelles.

Avec le clip de Lord Above qui arrive, the Slim Shady risque de faire très mal à son adversaire... 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios