Booba règle ses comptes avec Damso et Didier Deschamps !

Booba règle ses comptes avec Damso et Didier Deschamps !

Freestyle inédit de Booba : Damso et Didier Deschamps sont dans le collimateur.

Quoi de mieux pour commencer la semaine qu’un freestyle de Booba ? On le connait pour son avis bien tranché et il n’a pas manqué à la tâche.

Kopp 92i a choisi de dévoiler un freestyle inédit aujourd’hui sur sa page Instagram avec en légende les lyrics, il n’a suffi que de quelques secondes pour que le rappeur foudroie tout sur son chemin et lance ouvertement des pics à Damso ainsi qu’à l’entraineur de l’équipe de France, Didier Deschamps.

"Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre, le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. Chacun sa croix chacun sa Elvira, la paix s’ra toute nouvelle peut être qu’on l’appréciera je crois en dieu à ma manière sûrement pas Jésus qui me guide un demi-siècle qu’j’suis au pouvoir peut on parler de génocide, tu préfères le raconter moi je préfère le vivre j’ai du réécrire tous ces livres j’dois faire le plein pour faire le vide, 9.2 c’est l’élite pas dur d’écouler tous ces litres, je n’s’rai jamais un mythe j’ai bien griffoné tous ces titres, liasses de billets si hautes wallaye bilaye j’perd l’équilibre sur écoute à droite à gauche j’ai du faire sauter toutes les lignes elle m’a cherché dans tout l’étage elle a frappé à toutes les suites, y a qu’Didier qu’on aime pas j’passe le salam à toute l’équipe".

Un freestyle carré et efficace où le rappeur a posé noir sur blanc son texte afin de prouver qu’il assume entièrement ses propos.

Tout juste certifié single d’or avec le morceau "Arc En Ciel", le Duc de Boulogne a montré encore une fois son talent indéniable de grand lyriciste.

Peinda.B.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios