Damso livre un extrait inédit !

Damso livre un extrait inédit !

Un morceau de ''QALF'' ?

Alors que Damso Dems a annoncé sa préparation et la sortie future de son projet “QALF”, ses fans sont davantage dans l’attente, surtout après le franc succès de ses deux derniers albums “Ipséité” et “Lithopéidon”, qui ont tous les deux reçus la certification de disque de diamant.

Heureusement, le rappeur belge ne les laisse pas seuls dans leur impatience, et n’arrête pas de leur montrer qu’il reste actif, à travailler sur de nouveaux sons, et à réécouter des anciens, qui n’étaient jamais sortis.

Dans sa story Instagram, il inscrit “quand tu te retires un peu pour écrire”, avant de poster une vidéo de lui, fredonnant sur un deuxième son, un “vieux son”. Enfin, il inscrit sur fond noir : “Juste des Beats et des texts, sans contrat sans contrainte, sans Album, sans promo. J’avais oublié cette belle sensation".

Son dernier post Instagram est encore plus engageant, puisqu’il s’agit d’une vidéo filmant le smartphone de l’artiste, sur lequel les applications “Notes” et “Musique” sont ouvertes, la première avec les lyrics de ce nouveau track, rédigées par l’artistes, la deuxième avec une prod du producteur parisien Shabz en lecture.

L’artiste rappe dessus, et nous offre un morceau jusqu’alors inconnu, sans autotune !
Le thème de la chanson n’est pas étonnant, puisqu’il est récurrent chez Damso, qui traîte souvent des femmes et de l’amour.
Je t’aide à te sentir mieux”, Damso nous livre un côté “fleur-bleue” qu’on lui connaît parfois !

On attend la version finale du track avec impatience...

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios