Sniper annonce la sortie de son prochain album, ''Personnalité Suspecte'' !

Sniper annonce la sortie de son prochain album, ''Personnalité Suspecte'' !

Il s’agit du nom initial du groupe…

La formation du groupe mythique remonte à l’année 1997, lors des Francofolies à La Rochelle. Il est constitué des rappeurs Aketo, Tunisiano et Blacko.
Au départ, le nom choisi était “Personnalité Suspecte”, d’abord abrégé en “Persni”, pour enfin être transformé en “Sniper”.

En hommage à son début, le trio de rappeurs dédie son prochain album à cette première appellation: “Personnalité Suspecte” ! Album attendu, puisque leur dernier opus remonte à l’année 2011 avec “À toute épreuve”.

Côté teasing, les artistes, originaires de Deuil-la-Barre (95), avaient commencé par attiser notre curiosité à travers une série documentaire “Snipstory”, basée sur le parcours du groupe, puis deux morceaux extraits du projet prévu pour le mois d’octobre 2018, nommés “Sablier” et “Ensemble”.

 

 

C’est sur leur compte Instagram que les membres de Sniper ont pu officialiser la date de sortie de “Personnalité suspecte”, le 19 octobre prochain !
On ne sait pas encore si le visuel choisi pour ce post sera aussi celui de la pochette du projet...où ils sont bel et bien réunis.

 

 

Et ce n’est pas tout, puisque le groupe honorera une tournée à la suite de la sortie de l’album, comme annoncé également sur la page Instagram du crew...sans aucune date de prévue pour la capitale française...en espérant que ce n’est qu’une manière de jouer du suspense !

Cependant, la release party de l'album se fera bien à Paris, à La Machine du Moulin Rouge le 20 octobre prochain

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios